COVID-19

Le service Logement est fermé et ce jusqu’à nouvel ordre.

Pour toute question liée au logement ou à votre demande de logement social, vous êtes invités à nous contacter par mail via l’adresse : logement@fontenay-aux-roses.fr

En cas de besoin, une permanence téléphonique du service Logement est assurée les mardis, mercredis et jeudis de 14h à 16h en contactant le 01.41.13.20.89 ou le 01.41.13.20.34

Nous vous invitons toutefois à privilégier le contact via l’adresse logement@fontenay-aux-roses.fr

Pour créer une nouvelle demande de logement social ou pour accéder à votre dossier, le mettre à jour ou le renouveler, nous vous invitons à le faire directement en ligne via le lien suivant :  www.demande-logement-social.gouv.fr 
Les justificatifs de votre demande de logement social, à savoir la pièce d’identité et l’avis d’imposition 2019 sur les revenus de 2018, devront être scannés/ photographiés directement par vos soins ou bien être adressés par courrier à la Mairie à l’adresse suivante : Hôtel de Ville – service Logement – 75 rue Boucicaut 92260 Fontenay-aux-Roses.
Aucun dossier ni document ne devront être déposés à la boîte aux lettres du service Logement, elle est fermée jusqu’à nouvel ordre.

Informations pratiques

Centre administratif
Square George Pompidou
92260 Fontenay-aux-Roses

01 41 13 20 89 / 20 34

@ Contacter le service

Le service logement vous accueille pour vos demandes/renouvellements de demandes de logement SUR rendez-vous :

  • Mardi de 8h30 à 12h et de 17h à 19h
  • Mercredi de 8h30 à 12h

et SANS rendez-vous :

  • Jeudi de 8h30 à 12h

Accueil téléphonique du mardi au jeudi, de 13h30 à 17h

Une boite aux lettres « service logement » est à disposition à l’accueil administratif.

Permanence de l'ADIL 92 (Agence département d'information sur le logement) :

Pour les ménages fontenaisiens éligibles au DALO (droit au logement opposable)
Au Centre administratif, le 3e jeudi de chaque mois de 14h à 17h
Sur rendez-vous au 01 41 13 20 34 / 20 89