La Ville de Fontenay-aux-Roses se mobilise pour le Téléthon et récolter le maximum de dons pour financer la recherche sur les maladies génétiques rares.

Mobilisons-nous pour le Téléthon et n'oubliez pas de faire un don à l'AFM-Téléthon !

 

De 9h à 12h30 au marché

Une vente d'écharpes, gants et bonnets sera proposée au profit du Téléthon. Ces articles ont été tricotés dans le cadre de l'atelier couture de l'Espace Loisirs Seniors.

Le Club pré-ados proposera à la vente des gâteaux et viennoiseries.

L'animation musicale sera assurée des jeunes du Club pré-ados.

Les commerçants du marché et de Fontenay-aux-Roses se mobilisent également pour le Téléthon.

Toute la journée au Carrefour Market

Le Lions Club organise une Grande tombola Caddithon : un caddie de produits de fête d'une valeur de 200 euros est à gagner. Le tirage aura lieu à 19h.

De 17h30 à 19h30 dans la halle sportive du Panorama

Ne ratez pas le gala de danse organisé par le service des sports avec la participation d'Arts et Danse, ASF Danse, ASF GR, La Fabrique à Danser, Conservatoire de Fontenay-aux-Roses, Conservatoire de Malakoff et Eien Vreizh.

Participations minimum : adultes : 3 euros – enfant : 1 euro

A 20h à l'auditorium Jacques Demy (Maison de la musique et de la danse)

Le CCJL mobilise ses élèves, ceux du conservatoire et des volontaires amateurs indépendants pour ce concert de tous les talents.

Participations minimum : adultes : 3 euros – enfant : 1 euro

Une vente d’accessoires sera proposée au profit du Téléthon par les ateliers couture de la maison de quartier des Paradis et de l’association socio-culturelle des Sorrières (ASCS). Lors des ateliers, les couturières ont créé une collection d’accessoires adaptés aux besoins des personnes en situation de handicap.