Rendez-vous à partir de 18h (accueil à partir de 17h45) devant le parc Laboissière (côté avenue Jeanne et Maurice Dolivet) pour l'inauguration du coeur de ville rénové.

Après plusieurs mois de travaux, il est temps d’inaugurer l’ouverture du parc Laboissière, nouvel espace vert en centre-ville, et la place du Général de Gaulle rénovée. Ce nouveau cœur de ville met en valeur la mairie et le château Laboissière et crée un lien avec le Théâtre des Sources en offrant un espace de convivialité avec l’aménagement du parc Laboissière.


Vendredi 8 novembre à partir de 18h (accueil à partir de 17h45 devant les grilles du parc Laboissière, côté avenue Jeanne et Maurice Dolivet), l’inauguration du cœur de ville rénové fera la part belle aux déambulations et aux lumières.

Après un coupé de ruban, des échassiers lumineux vous guidera dans le parc. Le sculpteur Adomas Samogitas présentera la statue qui orne le parc avant une arrivée sur la place de Gaulle. Le maire Laurent Vastel prendra la parole, ainsi que Béatrice Delavalette, Vice-Présidente de la Région Ile-De-France et Jean-Didier Berger, Vice-Président du Département des Hauts-de-Seine.

Une déambulation vous amènera ensuite sur le parvis de la mairie où un espace vidéo retracera les étapes de la rénovation et une distribution de vin chaud sera organisée.