Rendez-vous sur la place de la gare RER, au kiosque du parc Sainte-Barbe et à la Maison de la Musique et de la Danse pour des concerts gratuits !

Place de la Gare RER à partir de 18h30

Rendez-vous sur la place de la gare RER où sera installée une scène ouverte pour les groupes de musique qui ont répondu à l'appel à candidature pour participer à la Fête de la musique. Venez passer une soirée conviviale en découvrant les talents locaux !

Kiosque du Parc Sainte-Barbe à 18h30

La saison musicale au kiosque du parc Sainte-Barbe continue ! Le CCJL accueille le groupe français Bloody Claps issu de la scène parisienne. Une guitare qui joue de la basse, un batteur de jazz qui joue du rock… Influencés par le surf rock, le garage, le rock’ab, la pop, le jazz, le blues ou encore le stoner, ce projet est né de la rencontre entre deux artistes très singuliers, une richesse musicale qui lui donne toute son originalité. En première partie, le groupe MOI interprétera des reprises de rock.

Concert à la Maison de la Musique et de la Danse à 20h

Le conservatoire participe à la Fête de la musique en proposant un concert de musique de chambre sous la direction des professeurs de musique Ladislav Szathmary et Cyrille Sabattier. Le concert aura lieu dans la cour ou dans l'auditorium selon les conditions météorologiques.

Et aussi... Dans les restaurants et cafés de la ville

Plusieurs restaurants et cafés proposent des concerts gratuits le soir de la Fête de la musique : renseignez-vous directement auprès des commerçants pour connaître leur programmation.