Dans le cadre des travaux de rénovation du gymnase du Parc, une opération pour la livraison de la charpente, composée de 7 poutres est prévue sur l'avenue Jeanne et Maurice Dolivet, par convoi exceptionnel dans la nuit du 1er au 2 décembre.
Cette livraison se déroulera de nuit, le mardi 1er décembre 2020 à partir de 21h, jusqu’au mercredi 2 décembre à 12h.
Cette intervention nécessitera le stationnement de deux camions et d’une grue mobile pour le transfert des poutres. Le premier camion chargé sera stationné dans l'avenue Jeanne et Maurice Dolivet et le deuxième en attente du transfert des éléments de la charpente, dans la contre-allée d’accès au chantier.
Conséquences sur la circulation
Pour la réalisation de cette livraison, l'avenue Jeanne et Maurice Dolivet sera interdite à la circulation entre l’intersection de la rue des Pierrelais et le carrefour de la rue Boucicaut du mardi 1er décembre à 21h jusqu'au mercredi 2 décembre à 12h. Les véhicules restés stationnés dans l’emprise de cette intervention seront également immobilisés.
L’accès et la sortie de la résidence du 8, rue René Barthelemy ne sera pas possible par l’avenue Jeanne et Maurice Dolivet. Un accès provisoire aux résidents sera mis en place par l’entrée rue de Verdun.
Les nuisances sonores causées par ces travaux seront réduites au maximum.