Les associations fontenaisiennes ou celles ayant un partenariat avec la Ville de Fontenay-aux-Roses peuvent diffuser leurs supports de communication dans les établissements municipaux (plaquettes, prospectus…).

La diffusion des supports de communication des associations dans les établissements municipaux nécessite une validation du service Vie associative. Pour obtenir une autorisation de diffusion,  les associations fontenaisiennes doivent obligatoirement remplir le formulaire « Dépôt de supports de communication» ci-dessous en y joignant le visuel du document.

Pour les supports de communication comprenant une date d'événement, la demande de validation doit se faire 3 semaines hors week-end et jours fériés, avant la date de l'événement.

Les supports de communication déposés sans autorisation dans les présentoirs des établissements municipaux seront retirés.

Dépôt de support de communication

Coordonnées de l'association
Support de communication

A savoir :Protection des données

Vos données sont recueillies dans le cadre de la réalisation d’une mission d’intérêt public ou relevant de l’exercice de l’autorité publique de la Ville de Fontenay-aux-Roses. Elles seront utilisées à des fin de communication institutionnelle uniquement et conservées conformément aux délais légaux.

Pour exercer vos droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données dpo@fontenay-aux-roses.fr. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL (www.cnil.fr).

Validation

Pour valider le formulaire, saisissez les 3 derniers caractères de la série.

  • 4
  • N
  • Y
  • U
  • E
  • 3
  • 4
  • 5

*Champs obligatoires